Guilde des divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des divins

Forum de la guilde des divins - Serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Disciple Lulu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lululalu

Lululalu


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

Disciple Lulu Empty
MessageSujet: Disciple Lulu   Disciple Lulu Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:56

*Tapote le micro* C'est bon là ? Ça marche ? Je .. je peux y aller ? Oui ? Ok ok vous énervez pas.
-Alors bonjour je m'appelle Lulu ("Bonjour Lulu")
-Voilà, j'ai arrêté de fumer depuis 20 ans, et je tien le coup (*applaudissements*)
-Merci merci, vos encouragements me vont droit au cœur, bien que ce ne soit pas le sujet de la conversation.
("Tout ce que tu dis nous intéresse Lulu")
Une présentation donc ... courte je suppose ... qui va à l'essentiel quoi ... Facile, je suis pas du genre a délayer mes propos. ("Non, bien sur Lulu")
Or donc, je suis de petite taille et dispose d'une paire d'aile pour m'aider a atteindre les cieux et rejoindre Hygie lorsque mon heure sera venue (que sa toute puissance m'en garde). Aussi clair que la lumière divine, aussi vive d'esprit que de cœur, mes jambes bien que courtes me portent promptement au secours du miséreux.
Et pourtant, d'un caractère des plus instable, il est souvent déconseillé de profiter de ma compagnie. Grincheuse ou souriante, humour ou ironie mordante, je passe bien malgré moi, mon temps a naviguer entre eau trouble et claire.
Il existe pourtant des êtres capable de me supporter tout un après midi. En effet, les poissons restent mes plus fidèles compagnons et le badaud me verra souvent à flâner avec eux, leur comptant mes déboires. Les poissons on cela d'intéressant qu'ils savent écouter et, mieux encore, se taire, ce qui laisse peu de place à la critique, chose qui n'est pas pour me déplaire.
En outre je ne me déplace jamais seule. Nous allons par trois : Moi, mon ombre et Hygie (que sa sagesse purifie mon âme abject). Je suis en effet une prêtresse du saint culte et disciple du savoir ancestrale, de l'art qui guérit. J'emploie de mon mieux mes connaissances et mon expérience au sauvetage d'âmes égarées dans le labyrinthe obscure et infini du péché et de la corruption.
C'est également dans la recherche de la pureté que ma fougueuse jeunesse m'a entrainée sur la voie de la pénitence et de l'abstinence. C'est elle qui m'a guider lorsque mon esprit malsain me poussait vers le péché obscène, la recherche du pouvoir, et, qu'Hygie soit louée, j'ai su éviter les pièges que le Malin me tendait et réussi à le chasser à jamais de mon esprit. Pour cet exploit, j'ai reçu l'aide d'un mystérieux bienfaiteur qui su me dépouiller de toute richesse et me rendre la raison, mes prières l'accompagnent depuis, et je chante sa sagesse et son courage.
Certain verront en moi un ennemi endormi, d'autre une créature pacifique. Sachez seulement que la colère d'Hygie ne s'apaise que par la vengeance, dusse-t-elle être centenaire.
Qu'Hygie guide votre âme et votre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nerialle

Nerialle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Disciple Lulu Empty
MessageSujet: Re: Disciple Lulu   Disciple Lulu Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:31

Quelle poésie ! Smile Mais dit même si je voue aussi un culte à la grande Hygie n'oublie pas de laisser une tite place pour tes fidèles compagnons, dont je me fais le porte parole
Revenir en haut Aller en bas
 
Disciple Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des divins :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: