Guilde des divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des divins

Forum de la guilde des divins - Serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Message de kazouky-sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marzangel2




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009

Message de kazouky-sama Empty
MessageSujet: Message de kazouky-sama   Message de kazouky-sama Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:13

Message de Kazouky-sama:
Bonjour a tous les divins , je suis kazouky-sama ancien membre de ''la guilde des divins'' je suis partit pour des raisons (je suis bêtes d'avoir quitter la guilde)Je voudrais m'excuser auprès de Missgermany qui est une meneuse géniale j'espère que sa durera je veux aussi m'excuser auprès de Fe-erique , lululalu , fortunam (qui est partie je sais pas s'il est revenue),KL etc...
dsl les autres si je vous est oublier . J'aurais bien voulu retourner dans cette guilde pour vous montrer tous mes proprets et m'excuser de l'avoir quitter . A marc (message de marc : je ne sait pas pourquoi il m'invite dans son histoire lui^^)aussi qui reste un ami même s'il c'est fait hack et qu'il n'est plus HL sa restera toujours mon pote . Je pense que Missgermany ne voudra pas me ré accepter , je la comprend , je suis partit sans rien dire sans aucun mots mais bon je vous souhaite beaucoup de continuation d'xp de drop etc... a+ les divins

Alors kazou ma fait écrire se message car il n'arrivait pas a s'inscrire sur le forum je vous incite a lire son message jusque au bout a+ les divins
Revenir en haut Aller en bas
KL




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Message de kazouky-sama Empty
MessageSujet: Re: Message de kazouky-sama   Message de kazouky-sama Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:54

Ben.... on a rien contre toi kazou sauf qu 'on a tjrs pas compris pkoi t'es parti
t as surement tes raisons et si tu veux qu on comprenne ... ben explique^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de kazouky-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des divins :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: