Guilde des divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des divins

Forum de la guilde des divins - Serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 egolen protéger et servir

Aller en bas 
AuteurMessage
legolen




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : dordogne

egolen  protéger et servir  Empty
MessageSujet: egolen protéger et servir    egolen  protéger et servir  Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:56

Bonjour,

Voilà, je jouais sur un autre serveur DARK AGE OF CAMELOT avec mon fils et sa copine mais hélas il a définitivement fermé. Donc on s'est retrouvé sans jeu et avons bien sûr perdu tous nos perso. On avait que des persos level 50 ( le plus haut ) , et on faisait également du craft .

Donc j'ai découvert shaiya ( enfin mon fils m'a fait découvrir Laughing ) j'y joue depuis environs 1 mois , pas forcément tous les jours mais chaque fois que possible , j'ai actuellement un combattant level 6 car je m'applique à faire toutes les quettes ( on m'a dit que si on ne les faisait pas on été bloquer pour la progression de son perso ?
je trouve ce jeu fort agréable et ce qui change par rapport à dark age et que l'on ne se fait pas attaquer ou trucider à tous coins de rues !! Laughing .

Bon trêve de bavardage ! je cherche une guilde plutôt cool où le plaisir de jouer prime avant la performance ,où règne une ambiance d'entre-aide, de bonne camaraderie et le respect de l'autre.

Moi je suis un homme si!!!si!!!!
Laughing qui aime le médiéval fantastique ( on fait du grandeur nature mon fils et moi ) je pense être un homme correct, toujours près à rendre service, ( pas trop quand même ) Laughing .

Voilà, ben j'espère à bientôt soit en jeu, soit ici

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
egolen protéger et servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des divins :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: