Guilde des divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des divins

Forum de la guilde des divins - Serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ahs (scrogneugneu, faut 10 caractères dans le titre pour poster, la je les ai je pense)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahs

Ahs


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 37
Localisation : Ile d'otomai, [-45,17]

Ahs (scrogneugneu, faut 10 caractères dans le titre pour poster, la je les ai je pense) Empty
MessageSujet: Ahs (scrogneugneu, faut 10 caractères dans le titre pour poster, la je les ai je pense)   Ahs (scrogneugneu, faut 10 caractères dans le titre pour poster, la je les ai je pense) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:50

Ahs, sadidette, de niveau... fluctuant ! (84 la tout de suite)

Je suis, accessoirement, fils de la meneuse, alors on peut aussi me lécher les bottes pour obtenir des faveurs.

A part ça, je n'exerce pas vraiment de métiers, et j'essaie dorénavant de ne jouer qu'un seul compte, ce qui est rare dans dofus (ok, pas dans la guilde).

C'est d'ailleurs sans doute pour cette raison que la guilde fonctionne : pas de gogo j'donjon tout seul allez vous faire voir les autres.

J'aime bien m'occuper des dindes, jouer de manière polyvalente (sadi rox pour ça).

Je déteste recevoir les ordres en combat, et voir les gens en donner aux autres, du genre "met toi la et apaise le", "vas-y soigne moi nini" ... sauf peut-être lors de gros boss de donjon, et encore.

Si je voit ça sur un combat quelconque, j'ai tendance à m'emporter.

Un de mes autres gros défauts : je me moque des bworks, communément appelé keuvin, ou kktd.
Vous savez, une personne comme vous et moi, qui pratique le SMS et l'injure à plein temps.

Sinon, bien, malgré tout, je reste abordable, et on peut jouer avec moi quand même.

See ya in game.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahs (scrogneugneu, faut 10 caractères dans le titre pour poster, la je les ai je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription dans la guilde
» Bien le bonjour ou bonsoir a vous les divins :p
» chaba chaba chou Le rythme dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des divins :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: