Guilde des divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des divins

Forum de la guilde des divins - Serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 oOoRuika-oOo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oOoRuika-oOo

oOoRuika-oOo


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34
Localisation : 37

oOoRuika-oOo Empty
MessageSujet: oOoRuika-oOo   oOoRuika-oOo Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:10

Bonjour à tous

Dans le jeu:

Je m'appelle oOoRuika-oOo, je suis une petite osamodas lvl 106 mais je level up vite on me dit souvent que je suis dur a suivre ^^. J'ai plusieurs métier partager sur moi et ma nini. Et bien sur on peut constater que mon petit mari n'est jamais loin (qui n'est d'autres que Narukyu^^)

Dans la vrai vie:

Je m'appelle Cécile j'habite dans le même patelin paumé que fortunam (nommée tancrède tanc ou même bichon ). j'ai 18 ans bientôt 19 et je sort avec narukyu (surnommé tof) depuis bientôt 1 ans. Je vais en apprentissage en septembre. J'ai une grande passion et connaissance sur les chiens (j'en ai 3) et autres nanimaux si votre petit ou grand animal de compagnie est malade ou a un problème psychologique je pourrait surement vous conseiller.

Voili voilou j'espère avoir répondu a quelque question que vous vous posiez sinon de mander moi je pourrait peux êtres vous répondre.


Dernière édition par oOoRuika-oOo le Mer 25 Fév - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
narukyu

narukyu


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 37
Localisation : Orléans 45

oOoRuika-oOo Empty
MessageSujet: Re: oOoRuika-oOo   oOoRuika-oOo Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:14

c'est ma ruika d'amour celle que j'aime plus que tout que ce soit dans le jeu comme dans la vrai vie ^^ alors pas touche ^^ mon ange je t'aime kissou kissou
Revenir en haut Aller en bas
 
oOoRuika-oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des divins :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: