Guilde des divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des divins

Forum de la guilde des divins - Serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...

Aller en bas 
+6
fortunam
Nerialle
Lululalu
Ahs
Fe-erique
Canabeach
10 participants
AuteurMessage
Canabeach

Canabeach


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Empty
MessageSujet: Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...   Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:32

Coucou, je me présente, Chloé 15ans, j'habite en Bretagne. Dans la vie, j'aime bien euh... qu'est-ce que j'aime bien ... à oui !!! Le Nutella (avec un 'N' majuscule), sortir avec des potes, passer des soirées no life sur dofus :p.

Bon sinon In Game. Je suis une ecaflipe terre de niveau 160 stuffer en full meulou, anneau DC, réceuses. Je dispose aussi d'un gelano en attendant mon lvl 169 pour rilleuse..

Un ti RP ?

« Un jour, dans la contrée d'amakna une jeune ecaflipe vis le jour. Fille d'un éleveur de bouftou elle grandit rapidement et se familiarisa avec le monde des douze en gardant les bouftous de son cher papa. Elle vivait simplement et était heureuse. Un beau jour de janvian, le troupeau fut attaqué par un milimulou que le froid et la faim avait poussé en dehors de la forêt. Il dévora plusieurs bouftous et, alors que les autres s’enfuyaient, il remarqua Canabis. Elle était paralysée par la peur et allait se faire dévorer quand soudain le milimulou tituba. La jeune ecaflipe, s'attendant à être dévorer releva la tête et aperçu sont sauveur : Un disciple de iop se tenait sur la dépouille du monstre. Dès qu'elle le vit, elle l'adora. Le guerrier lui proposa de la raccompagner chez elle au cas où il y ait d’autres bêtes rodant dans le coin. Elle accepta.

Un mois passa après le départ du jeune guerrier, Canabis se sentait de plus en plus ennuyer de garder ces satanés bouftous. Elle entreprit donc de se tailler une panoplie dans un bouftou servant de dîner un soir. Sa mère l’aida tout en essayant de la dissuader de quitter la maison. Le grand jour venu, la futur aventurière quitta la maison et ne se retourna pas de peur de voir les larmes de sa mère la décourager. Elle gravit donc les cercles de puissance en passant par le dépeçage de bouftous royaux, un mois de stage avec les maîtres de terrdala pour obtenir la recette de cette fameuse panoplie. Puis viens le jour du passage du centième cercle de puissance, ce jour tant préparer par plusieurs semaines de massacrage archané de koalak. La jeune chatte commença donc sa panoplie abraknyde ancestrale, après en avoir bien bavé pour la crafter elle fut, pour la première fois heureuse et fière d’elle.

Canabis profita longtemps de se sentiment de puissance, elle passa sont grade dix bontarien. Puis elle se dit que la panoplie du meulou lui tendait les bras. Elle prit donc son xp en main et monta rapidement de niveau. Une fois le niveau cent-quarante-trois acquis et sa panoplie complétée elle passa brakmarienne. La sauvageonne fit tous les donjons possibles et inimaginables et se rendit compte qu’être puissante c’était bien mais, il y avait trop d’ecaflips ayant choisi la voit de la terre. Elle choisi donc de ne pas abandonner sa force naturelle mais d’y ajouter une graine d’intelligence. Canabis vendit donc sont stuff meulou au grand complet et l’échangea contre quelque item de la panoplie chêne mou. A ce jour il ne reste plus qu’a la jeune aventurière à crafter son sabre Ayassalama pour finir son changement d’élément. Puis, au bout d'un mois de dépeçage de scorbutes, n'ayant toujours dropé aucune des deux viscères nécessaire au craft de sont sabre, elle revendis sa panoplie chêne mou et repassa en meulou è_é »


Merci d’avance,
Chloé.

P.S => Je suis en internat don je ne joue que le week end et pendant les vacances (mais je rattrape toute mes heures perdu ^^)


Dernière édition par Canabeach le Dim 8 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fe-erique

Fe-erique


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 115
Localisation : 18,18,18 (eh oui)

Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...   Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:39

Ouiiiiiiiii !! POUR ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahs

Ahs


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 37
Localisation : Ile d'otomai, [-45,17]

Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...   Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:45

Han !
J'y ai cru au passage terre/feu, car c'est moi même la voie que j'emprunte.
Dommage que tu ai laissé tombé.

Sinon je vote pour bien sûr, impossible de refuser une (rare) bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lululalu

Lululalu


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...   Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:17

*Applaudis*
*Croise les bras, lève les yeux au ciel, semble rêveuse*
*Lance un regard pénétrant à la jeune aventurière téméraire*
*Fini par hocher lentement la tête en signe d'approbation*
*S'en retourne pécher en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Nerialle

Nerialle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...   Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:36

Pour à 100% rien de moins je serai ravi de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
fortunam

fortunam


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...   Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:01

.


Dernière édition par fortunam le Mer 18 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canabeach

Canabeach


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...   Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:03

Je m'absente une semaine (Pour cause d'études ^^'), je reviens vendredi soir, bonne semaine à tous. Et merci pour vos votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOoRuika-oOo

oOoRuika-oOo


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34
Localisation : 37

Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...   Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:51

Pour.
Chapeau pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
aurinosII




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...   Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:10

Salut, d'abord jolie pour ta présentation pour une fois nous avons une candidate serieuse :p mais bon je pense que je vote CONTRE POUR Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tropik le fabuleux...

Tropik le fabuleux...


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans le lit à Lulu.

Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...   Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:08

Je te connais... Enfin on se connait Very Happy




Ca fait longtemps Canabis :p




(Ca remonte au temps de Dévite les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
toxiiD

toxiiD


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : derrière toi!!

Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...   Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:38

Arrow pour


A un futur proche 8P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...   Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ecatte qui tien a revenir après 60 lvl ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des divins :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: